Queryvalley

FORUM RP


    La carte des États-Réunis

    MJ
    MJ
    Admin

    Messages : 1339

    La carte des États-Réunis Empty La carte des États-Réunis

    Message par MJ le Dim 27 Jan - 19:33

    La carte suivante représente les États-Réunis, pays fictif où se déroulera le RP. Premièrement, cette carte n'est qu'un schéma. Elle a été produite avec les moyens du bord et ne tend pas à être esthétique tant qu'elle est compréhensible. Deuxièmement, la carte est incomplète. Quelques croix rouges sont disséminés un peu partout sur la carte. Il s'agit de point d'intérêts connus. Des endroit qu'il est possible d'aller explorer si tel est votre souhait. Vous faîtes ce que vous voulez. Mais il n'y a que peu de croix rouges, car en réalité, peu des lieux d'intérêts principaux sont connus. Il existe en réalité des tas d'autres croix rouges qui ne sont pas représentées, car elles restent à découvrir. En fonction de ce qu'il se passe durant le RP, vous serez peut-être amenés à vous rendre dans des lieux secrets, cachés, abritant bon nombres de mystères. C'est alors que la carte suivante se complétera !

    Lien vers la carte actuelle.

    Les carrés noirs représentent la position géographique d'une ville standard, à l'instar de Queryvalley. Les carrés rouges représentent la position géographique d'une grande ville. Et parmi ces grandes villes, il y a Metropolis, la capitale du pays.

    Chaque petite et grande ville dispose de sa personnalité qui lui est propre. Le début de votre aventure commencera à Queryvalley, une ville qui était jusqu'à présent réputée pour sa tranquillité ainsi que son campus qui est l'un des meilleurs du pays.

    Voici de très bref descriptions pour chacune des grandes villes :





    Austin

    Metropolis:

    La carte des États-Réunis 1548609673-metropolis-icon

    Metropolis est la capitale des États-Réunis. Une ville assez gigantesque, grouillante de vie, hyperactive. Elle est connue pour être le siège des plus grandes personnalités politique, dont le président des États-Réunis en personne, logeant au sommet de la plus haute tour. Des entités se sont toujours cachées dans cette ville, mais les agents sur place - parmi les plus talentueuses recrues - s'en chargent avec brio, assurant la sécurité de la ville, des citoyens, ainsi que des personnes importantes pour le pays.

    Cannal City:

    La carte des États-Réunis 1548610022-cannal-city-icon

    Cannal City est une très grand ville sur un terrain parfaitement plat. Des milliers de bâtiments presque tous à la même hauteur. Il s'agit ici d'une ville de travail parfait. Une ville qui ne s'endort jamais et qui bosse absolument tout le temps. Peu d'entité semblent avoir été détectée là-bas. Quelques unes, énigmatiques et discrètes, mais peu d'incidents. Les agents sur place s'en occupe sans peine.

    Blackwater City:

    La carte des États-Réunis 1548610369-blackwater-city-icon

    Pour se rendre à Blackwater City, il faut déjà avoir au préalable traversé la sombre et épaisse forêt de Penumbra. Une grande ville sombre, où il semble y faire constamment nuit. La Fondation y a détecté un nombre important d'entités extrêmement dangereuses. Et pourtant les histoires d'incidents concernant cette ville sont plutôt peu nombreuses. Un peu comme si les entités y formaient presque un réseau criminel privé. Une ville sinistre !

    Silver City:

    La carte des États-Réunis 1548610751-silver-city-icon

    Silver City, c'est la ville touristique de l'état d'Austin. Une ville plutôt riche, mais ne visant pas la grandeur ni la puissance. Il s'agit en réalité d'une ville purement détendue, où la politique principale et d'y passer un bon séjour. Une ville ayant acquis sont statut de grande ville il n'y a que très récemment.





    New Valentine

    Megapolis:

    La carte des États-Réunis 1548611090-megapolis-icon

    Megapolis, c'est une ville encore assez récente, mais qui s'est pourtant développé à une vitesse absolument phénoménale, atteignant des sommets d'influences, et concurrençant désormais déjà Metropolis pour le statut de capitale de pays. Une ville hyperactive, riche, influente.

    Swerve City:

    La carte des États-Réunis 1548611363-swerve-city-icon

    Une ville chaude, et capitale de la musique. Swerve City, c'est une destination touristique, mais c'est aussi une ville politiquement désabusée. Les plus grands requins de monde de la richesse absolue y vivent, mais ça, ce n'est pas un problème que la Fondation se doit de régler.

    Venice City:

    La carte des États-Réunis 1548611674-venice-city-icon

    Une grande ville de stars ! Venice City est aussi la capitale du cinéma. Une destination touristique de rêve, énormément de loisirs, de choses à faire ! Et quelques soucis pour la Fondation.

    Alggon City:

    La carte des États-Réunis 1548611916-alggon-city-icon

    Alggon City, c'est une grande ville spécialisée dans les expertises maritimes de la ville. C'est d'ailleurs par ici que se situe le port international, ainsi que l’accueil pour tout les arrivants de l'état de Nuevo Pareso. Il y a une forte concentration d'agents, chargés d'intercepter les entités qui viendraient hanter le pays en arrivant par les voies d’accueil de cette ville.





    Cholla Springs

    Las Vegas:

    La carte des États-Réunis 1548613055-las-vegas-icon

    Capitale du jeu et des paris douteux, Las Vegas est une ville qui dort le jour et vit la nuit. Une mentalité misant tout sur le loisir et les excès.

    Lunimopolis:

    La carte des États-Réunis 1548613269-luminopolis-icon

    Située en plein centre d'un gigantesque désert de sel gît la ville ultra technologique de Luminopolis. Capitale du futur, cette ville est là où se retrouvent tout les plus grands cerveaux de ces dernières années.





    Aurora

    Lunar City:

    La carte des États-Réunis 1548613548-lunar-city-icon

    Une ville terriblement froide, glaciale. En même temps, le climat l'impose un peu, par ici ! Climat qui déteint sur ses habitants, réputés pour être les moins agréables du pays. Peut-être au même titre que les agents sur place, qui traquent certaines entités figurant parmi les plus effroyables de ces dernières années.





    Nuevo Pareso

    Méridacapulca:

    La carte des États-Réunis 1548613819-meridacapulca-icon

    Il ne faut pas se fier aux apparences. Cette ville, aux premiers abords magnifique et bienveillante, est en réalité un véritable nid à criminel et autres cartels plutôt désagréables. Les entités font parfois même pâle figure à côté de tout ça !

      La date/heure actuelle est Ven 20 Sep - 9:42