Queryvalley

FORUM RP


    Harvey Norrys

    Harvey L. Norrys
    Harvey L. Norrys

    Localisation : Queryvalley
    Loisirs : Combattre le crime, défendre le bien commun, gérer la mairie.
    : Un Maire qui s'occupe du peuple
    Messages : 218

    Feuille de personnage
    Mental:
    Harvey Norrys Left_bar_bleue35/1000Harvey Norrys Empty_bar_bleue  (35/1000)
    Statut: : Maire de Queryvalley / Procureur / Politicien

    Harvey Norrys Empty Harvey Norrys

    Message par Harvey L. Norrys le Jeu 8 Aoû - 13:21

    Fiche "Wiki", et présentation, du procureur et politicien Harvey L. Norrys :


    Fils d’un père avocat à Metropolis, lorsque ses parents divorcèrent alors que le jeune Harvey n’est âgé que de 10 ans, il est confié à sa mère, qui alterne plusieurs métiers de conseillère marketing pour de nombreuses enseignes, il déménage alors à Blackwater City, l’une des plus sinistre ville des Etats-Reunis. Pendant son adolescence il grandit avec le sentiment d’injustice vis-à-vis des autorités et des crimes commis dans sa ville. Les forces de l’ordre n’arrivant pas à arriver à bout de ces crimes et à attraper les fautifs (car bien souvent œuvre d’entité, mais ça personne ne le sait encore.)
    Enfin indépendant à ses 18 ans, Harvey décide d’aller étudier le droit à Métropolis, il renoue au passage des relations avec son père, avec lequel il apprend beaucoup de chose. Major de sa promotion et au fil de ses études il devient procureur, ce qui décevra son père qui souhaitait le voir conduire une carrière d’avocat.

    Envoyé à Méridacapulca, ville gangrenée par le banditisme et par la mafia, il commence prudemment et parvient à faire tomber plusieurs trafics de drogues.
    Médiatisé pour les peines extrêmement dures qu’il exige au cours des divers procès, il est par la suite envoyé dans un district allant des villes de Deadwood à Sunset Valley, et de Hawkins à Sunnydale, il mène une véritable guerre aux trafics de drogues et contre les divers groupes de délinquants locaux. Il acquière une maison à Queryvalley au début des années 2000 dans le quartier résidentiel de la ville. Le procureur n’hésite pas à aller directement rencontrer les policiers et à les aider au cours de certaines enquêtes.

    Partisan farouche de la sécurité, il rejoint à la fin des années 2000 des sympathisants du parti « Républicains » (Je dis selon les USA irl après à voir sur Query le nom).
    N’hésitant pas vraiment à afficher ses convictions et continuant dans une ligne de fermeté contre le crime. Il sait aussi s’afficher entant que doux père de famille de 2 charmants enfants et d’une femme rencontrée à la fac.  Il n’hésite pas non plus à visiter diverses régions des Etats-Réunis et, établissant sa résidence principale à QueryValley depuis quelques années désormais, il est de plus en plus tenté par une carrière politique. Il garde son métier et décide de franchir le pas officiellement en 2016. Il est notamment consterné par l’état de la police à Queryvalley et par les diverses histoires d'incompétence et de corruption pouvant gangrenée la ville et la région.

    Depuis la découverte des entités il prône la différenciation entre les entités de paix et les entités hostiles. Souhaitant approfondir les relations entre la Fondation et l’Etat concernant les affaires concernant les entités.
    Il défend aussi le droit aux homosexuels d’avoir une union civile offrant les mêmes droits que le mariage ou encore le besoin de réduire la pression migratoire. En faveur d’une baisse des impôts, il défend aussi le maintien d’une « aide d’Etat de détresse » (sur le modèle d’un Obamacare simplifié irl) pour venir médicalement en aide aux plus démunies. Il défend aussi la liberté d’expression et le droit à chacun de dire ce qu’il pense.

    Harvey Norrys 1565262543-discours

      La date/heure actuelle est Ven 20 Sep - 10:24